BREVET

Question

J’ai dès question de tennis de table svp quelqu’un peut m’aider:

1: Qui sert ?


2 :Mon adversaire frappe la balle après l'avoir laissé rebondir 2 fois sur sa table, que se passe-t-il ?



3: Pendant le jeu, après ma frappe, la balle doit :



4: Qu'est-ce qu'un revers ?


5: Que se passe-t-il si la balle touche le filet au service puis passe sur la table adverse ?

1 Réponse

  • Réponse :

    C'est a l'arbitre de prendre la balle de la mettre sous la table et de demander ou est la balle dans sa main droite ou gauche si il a bon il sert si il c'est tromper c'est a t'on adversaire de servir

    Le jeu doit se stop avant et tu doit avoir 1 points si il frappe sur la balle alors que qu'elle a toucher 2 fois sa balle il y a alors faute

    Rebondir 1 fois sur sa table il l'adversaire fait de même

    ?

    Il y a points pour personne est la balle reviens a moi pour la refaire  

    Explications :

Autres questions